31 oct. 2010

Un.

Il est 23:32. Allez, je me lance dans la rédaction du premier article de mon blog.

23:58 ...

01:28 *mordille un crayon*

02:14 *s'endort* 

02:06 (heure d'hiver), okay. P't'être qu'écrire un premier article, ce n'est pas mon truc ! 
 

9 commentaires:

  1. Bon courage pour ton nouveau blog, je pense moi aussi bientôt quitté Skyrock pour me dirigé vers CowBlog ^^
    Bisous de Love-of-book

    RépondreSupprimer
  2. 14h08 (heure d'hiver) :

    Peut-être que les deuxième article sera plus facile à écrire ? =)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton article :D ♥
    Bonne chance pour ton nouveau blog !
    En tout cas, il est tres jolie ^^

    RépondreSupprimer
  4. 10:57 (heure d'hiver)

    Merci de ta visite, je suis content que mon blog te plaise, je te souhaite une bonne lecture et une bonne continuation !

    Ps : très jolie cette chute de feuille en décor :)

    you-are-so-stupid

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à ton nouveau blog et bienvenue sur Livraddict :)

    RépondreSupprimer
  6. Joli blog en tout cas et mordiller un crayon c'est pas top si c'est un crayon un papier, crois en mon expérience d'école primaire haha :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton premier article, il a le mérite d'être orignal et d'avoir profité du changement d'heure !

    Bienvenue à toi et ton nouveau blog ! Ce n'est que le début ! =D

    RépondreSupprimer
  8. Bon début! ;) J'ai hâte de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Manon !

    Alors, à quand le deuxième article ?
    Juste pour te prévenir qu'un quiz est prévu jeudi, à partir de 20h30. Je pense qu'il serait bon d'arriver un peu à l'avance, entre 20h et 20h15, pour être sur d'avoir une place, car apparemment, il risque d'y avoir du monde !
    La page évènement sur Facebook : http://www.facebook.com/litterarium#!/event.php?eid=110663832332627&index=1
    Si tu es toujours ok, tiens-moi au courant, on se donnera rendez-vous pour se retrouver. ^^
    Grosses bises, bonne soirée et j'espère à jeudi ! :)

    RépondreSupprimer